#memademay : semaine 2, super en retard

Oupppsss… Un peu à la bourre, la fille.

18:05

 

Dimanche 17 mai : Tshirt Burda 128A du Burda Style de décembre 2013 tout fraichement tombé de la surjeteuse. Modifié car pas assez de tissu, un jersey de lin ocre trouvé chez Toto : manches courtes et encolure agrandie.
(c’est nul qu’on ne puisse plus feuilleter les anciens numéros Burda sur leur nouveau site, j’y passais des heures !)

17:05

Samedi 16 mai : ma jupe Brume de Deer and Doe, un tshirt Plantain en jersey doré et mon adoré Cosy Me de Nadia Crétin-Léchenne en Shetland (jamais blogué, même sur le blog de L’échappée Laine, c’est honteux, je sais.)

16:05

Vendredi 15 mai : robe Eve de République du Chiffon

14:05

Jeudi 14 mai :  encore mon Jacques de République du Chiffon assorti à une Blouse Airelle de Deer and Doe réduite à sa plus simple expression. Je sais, ça commence à devenir redondant, mais je porte souvent les mêmes trucs en vérité.

Mercredi 13 mai : J’ai oublié. Je suis rentrée, j’ai fait 1 h de fitness et je me suis rendue compte que j’avais zappé le Me Made May…

13:05

 

Mardi 12 mai : encore mon tshirt dessiné par moi-même il y a 5 ou 6 ans, d’après un débardeur du PAP. C’est des trucs que je porte le plus souvent

12:05

 

Lundi 11 mai, identique au dimanche 10 :D. Jupe drapée du dernier Burda couture facile en jersey milano.

Voilà ! Alors bilan de cette semaine de me made may : il me faut un pantalon de mi-saison/été supplémentaire. Là, avec les vestes courtes, il me faut du pantalon pour faire du vélo. Les jupes, ça n’est plus possible !
J’ai besoin de tops également.

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour #memademay : semaine 2, super en retard

  1. C’est canon tout ce que tu fais!!!
    J’aime beaucoup ton Eve (dont le tissu à l’air d’être une vraie tuerie) et ta mini drapée.
    C’était très sympa notre virée à Roubaix!!
    (Je ne peux pas réagir sur ton Instagram, n’arrivant pas à m’y inscrire… )
    Laurent est content de la couleur?!
    Je n’ai même pas montré son molleton à Damien… Je te dirais…
    Par contre, je ne trouve rien qui va avec les sequins et ma jupe blanche… Je vais devoir y retourner… OOhhh quel dommage… 😉

    • Sandra dit :

      Oooh mais comme c’est dommage effectivement ! On a même pas vu le quart de la moitié de toutes façons. Laurent a bien aimé la couleur, ouf !

      • J’ai montré le molleton à Damien et le modèle de sweat de « La Maison Victor » et…
        « Mouais… Faut voir… J’attends de voir fini… Je suis difficile, tu sais… » AH oui, ça je sais!!! Pire qu’une femme celui-là!!
        J’ai pas intérêt à me planter: grosse pression.

  2. Vraiment très chouette toute cette garde-robe !!! J’aime beaucoup ton pantalon Jacques et tes t-shirts Burda et Plantain !!!

  3. Elsa dit :

    Trop jolis tous ces modèles, bravo, et le concept est super sympa! Le premier tee-shirt est canon, et oui pourquoi on ne peut plus feuilleter les vieux burdaaaaaas! On devrait peut-être faire une pétition 😀 Bonne soirée.

Laisser un commentaire

