Meligeorges ou Georginda ?

Robe Melinda Melinda est quasi terminée mais j’ai un gros doute concernant la jupe… Je trouve qu’il y a beaucoup trop de plis et d’ampleur.
De plus, comme j’ai voulu mettre des empiècements en simili-cuir, il y a une incohérence de style entre cette matière et une jupe à fronces.

Je suis un peu deg’ car j’ai monté les poches et celles-ci me plaisaient bien.
Je pensais monter la jupe de Georgina, pour faire une sorte de Méligeorges (étant donné que j’ai prévu une Georginda juste après !! ). La jupe a moins d’ampleur et reprend les plis su corsage. Mais y’a pas de poches… Qu’en pensez-vous ?

A suivre donc…

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Meligeorges ou Georginda ?

  1. Cém" dit :

    N’ayant pas l’honneur de connaître ni Melinda ni Georgina, je suis donc neuve comme un enfant qui vient de naître… …
    Perso, par rapport à tes photos, j’aurais un peu plombé la jupe pour qu’elle ait un tombé moins flou, elle serait plus en adéquation avec la géométrie et le tissu simili-cuir. Pas facile de se rendre compte avec le tissu noir (je te dirais bien, que je l’aime comme ça aussi, mais ça n’a pas l’air d’être le sujet de ton article, alors chuuuuut, je n’ai rien dit)

Laisser un commentaire

