Un peu de Baduism, ça peut pas faire de mal

Comme dirait Guillaume G.

En ces journées pluvieuses, rien ne vaut un peu de Baduism pour attendre patiemment la réception de mon pied de fermeture invisible bêtement perdu (je suis bloquée pour le sew along raaa)… Voici Baduist, l’excellent mix de Question 🙂

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peu de Baduism, ça peut pas faire de mal

  1. Ingrid dit :

    Erikah Badu, j’adore ! Merci pour ce mix

  2. Cém" dit :

    Je serais plutôt à écouter du Deep Purple ou éventuellement un petit Nirvana…
    J’ai malencontreusement mis mon genou sur l’extrémité d’un câble Knit Pro pendant que je bloquais un pull et… mon genou a gagné! Système D avec du scotch (ça ne fonctionne pas, je préviens de suite!), je vais me résoudre à en commander un autre les fdp étant plus chers que le câble, je sens que ACDC n’est pas loin, à moins que j’oriente mon choix du côté -bisounours- et que je me mette en boucle « Happy »… J’hésite 😉

Laisser un commentaire

