Un nouvel espace

Un nouvel espace plus personnel s’imposait chaque jour de plus en plus, un espace sans restrictions que je peux alimenter au gré de mes envies, de mon temps aussi… Et puis, c’est aussi une autre époque, une autre phase. C’est pour cela que j’ai choisi de ne rien (presque rien) rapatrier de personnel du blog de L’échappée Laine si ce n’est mes retrouvailles avec la couture de cette rentrée 2013.

Alors, voilà, pour 2014, un nouveau blog, autour de cette idée (idéale ?) d’une garde-robe fait-main, pour tous les jours, pour le travail, pour la maison, pour le tango, pour mon homme… et d’autres choses aussi.

Alors je vous souhaite une belle année 2014, douce, créative, énergique, ressourçante, pleine de projets et d’amour !

A très bientôt !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un nouvel espace

  1. Cém" dit :

    Belle année dans ton nouvel espace et dans sous ton toit

Laisser un commentaire

