Gâtée !

Oui, j’ai été gâtée lors de mon échange avec Miss Touchatou, qui fait de beaux bijoux…
Elle voulait un châle en dentelle, j’aimais beaucoup ses créations et voici ce que j’ai trouvé dans mon colis :

parrure-fimo
Une parure en pâte fimo

bracelet
Un bracelet terrible !! Et à ma taille en plus 😉 Tout cette minutie, ça m’impressionne !

Merci beaucoup Laetitia ! 😀

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Gâtée !

  1. fanny dit :

    très jolie parure, quelle chanceuse tu es ! 😉

  2. Merci vraiment Sandra,jolies tes photos,ton châle est un bel ouvrage,grosses bises,à bientôt !!!

Laisser un commentaire

