Quand je suis fatiguée, je fais n’importe quoi…

Parce qu’il faut montrer aussi les ratages…

J’ai réussi à foirer un châle Annis !

annis

Mes rangs raccourcis ne sont pas du tout centrés, du coup je me retrouve en bout de rang à gauche alors qu’ils ne sont pas finis… Je ne peux malheureusement pas détricoter, c’est le Phil light de Phildar, un genre de mohair qui fait des noeuds partout !

Moins catastrophique, pour cet ensemble bébé, la little sister dress j’ai voulu rajouter une paire de petites chaussettes, issues des Tricots Intemporels. Seulement voilà, au repassage, je remarque que l’une est en taille naissance et l’autre en 3 mois !! Là, ce n’est pas grave, je vais détricoter…

little-sister-dress1

Little sister’s dress de Tora Froseth, taille 6 mois, chaussettes bicolores, tricots Intemporels, taille 3 mois (la laine utilisée pour le modèle de base se tricotait en 3 alors que la cashwool est en 3,5/4, j’ai donc fait une taille en dessous), laine Cashwool 100% laine mérinos (un bonheur, j’adore cette laine ! ), la lainière de Wazemmes, petits boutons trouvés sur ebay. Pour une poulette née cet été.

Plus de tricot si mon cerveau est offline, promis !

Bonne soirée ! 😉

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Tricot, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quand je suis fatiguée, je fais n’importe quoi…

  1. lo* dit :

    Oh purée…. y a de quoi être énervée….

Laisser un commentaire

