Laminaria…

laminaria1

Modèle Laminaria, d’Elisabeth Freeman, gratuit sur Ravelry. Ici, c’est la version shoulderette, j’ai utilisé un petit peu plus d’un écheveau de Knit Picks Shadow.
Il y a quelques erreurs dans la partie haute, mais ça ne se voit pas, et puis, c’est pour moi, alors c’est pas grave !

laminaria2

Bonne nouvelle : ma MAC, qui était en panne, est réparée ! Mais je ne sais pas si je vais coudre à fond comme avant. Je m’aperçois que c’est vachement moins le bordel dans mon salon depuis cette panne et que je ne porte quasiment jamais ce que je couds, à deux/trois exceptions près. Et puis, je suis lassée des modèles japonais, qui ne mettent pas très en valeur nos morphologies (enfin pour ma part huhu).
Coudre plus intelligemment, avec des tissus et des modèles qui me plaisent vraiment et réserver ça pour des cadeaux (il y a une épidémie bébéite aigüe ces temps-ci, vous ne trouvez pas ?). Voilà mes résolutions de rentrée des classes !

laminaria3

Plein de choses sur mes aiguilles, mais il y a actuellement un embouteillage sur la bretelle d’accès des aig. circulaires n°5 !! Patience pour les commandes, les filles ;). Et puis, la production va sérieusement ralentir : eh oui, j’ai quasi pas bossé de l’été, alors j’avais que ça à faire !! Là, on reprend le boulot sur les chapeaux de roues : 10 jours en déplacement !

A bientôt !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Tricot, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Laminaria…

  1. Arbrealaine dit :

    Il est magnifique ce châle !!

  2. lili graffiti dit :

    il est merveilleux… tu as la traduction !

  3. elise dit :

    waoooooo !! il est super chouette 🙂

    Et vachement mieux bloqué que le mien 😉

  4. EMILIE dit :

    waouh, MAGNIFIQUE!!!

  5. pascale dit :

    quel travail! et il est magnifique…

  6. figliuluccia dit :

    Wahou, un seul mot « su-bli-me »!

  7. il est beau comme de la dentelle !!!

  8. helenepiano dit :

    Quelle tuerie ! je tombe raide ! Et cette couleur, je tombe encore plus raide !

    Aiguilles n° 5 ?

    Vraiment, comme dirait une webcopine, tu nous mets un boulevard, là !!!!

  9. melamelo dit :

    Je suis sciée !!!!!!! Il est incoyablement beau ce foulard !!!!!! Il est magnifique est cela va très bien avec le style vestimentaire…

    Bref je suis admirative !

Laisser un commentaire

