Grrmbbllll….

Ca, c’est le râle de l’aiguille qui galère… Etant habituée aux modèles foireux ces temps-ci, devant une difficulté ou un rendu inattendu, j’avais pour habitude de faire à ma sauce. Eh bien, mon ego est revenu à une taille normale lorsque j’ai compris que les patrons foireux n’étaient pas toujours les seuls responsables. Là, c’est moi qui foire !

Voici l’objet de la contrariété :
[singlepic id=326 w=500 h=500 float=center]

Pull Expedition de Todd Gocken, sur Ravelry
Cascade eco wool gris clair (si si, mais en fait ça fait taupe en vrai)

Je galère avec ces fichues manches. Lorsque je relève le nombre de mailles préconisé, ça « fronce » au niveau de l’épaule, c’est très vilain. J’ai donc enlevé et relevé 1 maille sur 1 maille et là, j’obtiens des manches papillon. Bon. On va recommencer en respectant bien le patron et en faisant tourner ses méninges…

Et en plus, ma MAC est tombée en panne ! Et il fait pas beauuuuu !
Quoi ? Je déprime ?
Vite, du chocolat…

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Grrmbbllll….

  1. Stéphanie M dit :

    désolée,je ne peux rien pour toi,je ne comprends rien !

  2. emilie dit :

    et ben, décidément !

Laisser un commentaire

