Des jupes !

jupe-verte

Voilà ce qui m’occupait ces derniers jours. J’étais à fond car cela m’a pris plus de temps que je ne le pensais…

jupe-verte2
Modèle 122 (la plus courte) du Burda de mai 2010, taille 36, fabuleux coupon de liberty plumes de paon vert, fourni par ma copine. encore raccourcie de 4cm par rapport au modèle base. Modèle très sympa, qui ne donne pas grand-chose en photo mais en vrai c’est mieux ^^.
Il y a une fermeture invisible sur le côté et la ceinture est entoilée mais seulement d’un côté pour ne pas que ce soit trop raide.
Quelques sueurs froides lors de la réalisation, je l’ai trouvée assez complexe à réaliser sans compter la fermeture éclair invisible…

jupe-verte3

Et la seconde

jupe-volants
Robe H du Happy Homemade I, en taille 7, tissu cressonnette bleuette et biais Capel rose, La Droguerie. Idem, raccourcie de 4cm mais sur le volant du haut cette fois-ci.

jupe-volants2

Je suis fan de cette jupe ! Assez laborieuse à réaliser mais simple malgré tout. J’ai un coupon de parthenay gris, pour la rentrée, ça pourrait être pas mal, non ?

jupes-paquet
Et voilà, tout est prêt à partir ! Croisons les doigts pour que ça lui plaise ^^

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des jupes !

  1. helenem dit :

    Ouahou ! elles sont superbes ces jupettes ! bravo pour tout, et le choix des tissus, très réussi.

  2. Stéphanie M dit :

    tu fais très fort avec tes jupettes!

  3. Durand Sandrine dit :

    Argggggghhhh je vais mourir !!!!!!!

    LOVE LOVE LOVE LOVE etc….

    Cmt vais-je tenir en attendant le facteur !!!!

    THANKS THANKS THANKS THANKS etc…

  4. samantha dit :

    coup de coeur aussi…une pour chaque jour ???

Laisser un commentaire

