Jolie surprise…

…dans ma boîte aux lettres…

[singlepic id=313 w=500 h=500 float=center]
[singlepic id=314 w=500 h=500 float=center]

Mais… Elle n’est pas vide !

[singlepic id=309 w=500 h=500 float=center]
[singlepic id=310 w=500 h=500 float=center]
Une magnifique étole japonaise, j’en rêvais depuis longtemps…

[singlepic id=308 w=500 h=500 float=center]
Un petit cardigan en crochet très fin… superbe mélange de fils…

[singlepic id=311 w=500 h=500 float=center]
[singlepic id=312 w=500 h=500 float=center]
Et une guirlande étoilée en origami… J’adore ! Quelle patience ! Elle ira dans la ma future chambre…

J’ai été plus que gâtée et bien surprise… Tu n’as rien laissé transparaître, vilaine !
Mille mercis, chère Réglisse ou Barnabée 😉 , tu as visé juste 😉

Et pour finir, je profite d’avoir pu les « choper » ainsi alors que ça fait plusieurs jours qu’ils feulent et se crachent dessus… Enfin la paix ? Pas sûr…
[singlepic id=315 w=500 h=500 float=center]

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jolie surprise…

  1. Arbrealaine dit :

    Gâtée pourrie, oui… tu as bien de la chance !!!

  2. Stéphanie M dit :

    tu es drôlement gâtée …

Laisser un commentaire

