Grand moment de solitude…



Je sais pas vous, mais je trouve que mon gilet Senlis a des airs de gilet pour sortir les poubelles…
J’ai besoin de vos avis honnêtes, je le trouve super moche, pas seyant du tout… Et je suis deg’ parce que la laine est superbe (Cascade 220 Heathers).

[singlepic id=300 w=500 h=500 float=center]
[singlepic id=302 w=500 h=500 float=center]
[singlepic id=301 w=500 h=500 float=center]

Alors, je détricote ?

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Grand moment de solitude…

  1. Célinette dit :

    Dommage pour un gilet qui porte le nom de la ville où je suis née ^^
    Mais en effet, je trouve le modèle pas terrible ; la laine (superbe au passage) pourrait être mieux mise en valeur sur un autre modèle je pense.

    Voilou ^^

  2. Ne dis pas ça! Je suis en train de le tricoter…
    Tu as choisi quelle taille?

  3. elise dit :

    Je le trouve pas mal du tout !!
    je suis aussi en train de le tricoter, mais en plus court (mi-postérieur ..).
    Avec top manches trois-quarts, il serait peut-être plus mis en valeur.

  4. Stéphanie M dit :

    je pense que cela vient de la longueur…
    dommage car la couleur est bien belle!

  5. Durand Sandrine dit :

    Il est très bien ce gilet,
    une ceinture en cuir portée taille haute
    ou une ceinture Liberty ou Dentelle pour un style plus vintage !
    C du très beau travail ! C mon avis !

  6. Delphine dit :

    perso, je la trouve super cette veste!

  7. karyn dit :

    Le détricoter?
    mais il est parfait comme ça!

  8. Marion dit :

    Hello les filles,
    Je suis moi aussi à la recherche du modèle Senlis mais le livre est (toujours) épuisé. Auriez-vous la gentillesse de me transmettre les explications ? Ce serait super gentil…
    bises
    Marion

  9. Guido anne-marie dit :

    Bonjour et Bonne année!
    Moi également je suis à la recherche du gilet Senlis…livre épuisé, comme le dit Marion.
    Pourrais-je vous demander les explications (le tuto) si vous avez un scan?
    Ce serait formidablement gentil de votre part!
    Merci beaucoup,
    anne-marie

    P.S. ce gilet n’est certainement pas tricoté par Thérèse, les deux côtés sont de la même longueur…Pierre devra trouver autre chose pour descendre les poubelles!

  10. JEGADO dit :

    Le livre a été réédité puisque je l’ai eu pour mon anniversaire la semaine dernière.
    Si vous voulez le modèle dîtes-moi où vous voulez que je vous le scanne.

    SJ

  11. pauline dit :

    bonjour,
    J’adore ce gilet et j’aimerai en faire un pour ma fille de 10 ans….et peut etre après pour moi 😉
    Serait-il possible de me scanner le tuto?
    et de me le faire parvenir par mail ( rpfa@free.fr)
    Merci mille fois!

  12. Myriam dit :

    Comment faire pour avoir les explications, mreci d’avance, car j’aime beaucoup…

Laisser un commentaire

