J’ai rien à’m’met’ !

Toujours en vacances, mais grâce à la technologie moderne et la planification de messages, je peux tenir ce défi !

[singlepic id=278 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=279 w=320 h=240 float=center]
Modèle 136 tiré du Burda fashion de mai 2010, toile sergé assez épaisse Toto

Un short ! Mais quelle bonne idée, l’incontournable cet été ! Très emballée, j’ai cependant eu du mal à trouver un modèle, encore cette fichue manie d’avoir une idée précise en tête… J’aurais aimé un short large, taille basse, ce sera pour mon retour de vacances 😉

[singlepic id=272 w=500 h=500 float=center]
Comme une idiote, je n’ai monté la fermeture que jusqu’à la base de la ceinture. Mais qu’est-ce qui m’a pris ? Pas grave, c’est pour moi, j’ai mis une agrafe.
[singlepic id=273 w=500 h=500 float=center]
Détail des plis sur le devant.

J’ai hâte de voir vos réalisations à mon retour de vacances ! Ca se passe ici

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J’ai rien à’m’met’ !

  1. Cémouax dit :

    Houuuuu, les jolies gambettes!!!!! ;o)

  2. Stéphanie M dit :

    il est beau comme tout ton short!

  3. MurielM dit :

    so chic et si bien réalisé! Il te va très bien.

  4. paola dit :

    on a le même … le tien est super joli 😀

  5. Emilie dit :

    Class!
    Il est tout beau, tout en détails.
    Il te va bien, quelles jolies jambes.

Laisser un commentaire

