Je vide mon sac !

Sur mon blog ! Déjà vu par-ci et par-là, je trouve ce petit exercice super rigolo ! Et puis, un prétexte pour vous montrer mon nouveau sac…

Alors, le contenant, né d’une soirée foot =_=
[singlepic id=277 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=276 w=320 h=240 float=center]
Sac Nani Iro, tissu coton sergé Toto et liberty Martha & Grace

Tout mou, énorme, informe, j’adore !

Le contenu, en vrac, sur le vif
[singlepic id=282 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=283 w=320 h=240 float=center]
De haut en bas, de gauche à droite :
– mon portefeuille, tout vieux, tout craqué, il est temps que ça change !
– mon porte monnaie de fille
– un sac pour faire les courses, c’est un Champion, collector 😉 !
– mes lunettes de pouf données par ma mère, des yeux de mouches à la Paris Hilton, j’aime !
– mon chèquier en piteux état
– une carte et un badge d’une agence de com pour laquelle j’ai bossé vendredi soir
– UN TICKET D’ENTREE DE PISCINE DATE DE CE MATIN, si si aucun trucage !

– mes clefs
– une petite pince à cheveux
– du déo, bé ui, je ne suis pas une vraie princesse, je transpire…
– de la crème pour les mains… Un gros calvaire depuis toute petite, des mains sèches qui saignent en hiver…
– mon portable
– mon meilleur ami, mon agenda plein de papiers, de factures, de grifouillages… Ma deuxième tête, quoi !

Alors, diagnostic ?

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, nous nous en allons chez les anglais… Un petit road trip en Cornouailles et en Ecosse, avec un passage à Londres obligé sur le retour ;). Du coup, je ne pourrais répondre à vos commentaires qu’à mon retour 😉

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je vide mon sac !

  1. thelma dit :

    quelle organisation !
    et bonnes vacances

Laisser un commentaire

