Enfin une travailleuse…

Souvenez-vous…
[singlepic id=234 w=320 h=240 float=center]
Trouvée pour rien du tout dans une brocante…
Un petit relooking… Envie de coller du tissu à l’intérieur… Et voilà !
C’est pas ultra nickel, je ne comprends pas pourquoi le vernis incolore a jauni par endroits. Le tissu, idée moyenne, c’est galère ! Et puis une pièce était cassée, le recollage n’a pas tenu longtemps…

[singlepic id=267 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=266 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=263 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=264 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=268 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=265 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=261 w=320 h=240 float=center]

Depuis le temps que j’en voulais une ! Comme celle d’Elise de Made With Love, elle est chargée à bloc !
Cela m’a beaucoup amusée, je sens que c’est un grand début ! Un buffet et une malle-coffre m’attendent 😉

[singlepic id=260 w=320 h=240 float=center]
D’ailleurs, en parlant d’Elise, sa magnifique version du shawl Gail (ou nightsongs) ainsi que les liens d’aide qu’elle nous propose m’ont remotivée ! J’avais laissé tombé ce modèle car, même en français, je ne m’y retrouvais pas, impossible de me repérer dans le motif. Avec le mélange alpaga la droguerie et alpaga cloud Knitpicks tricoté en 5,5, j’avance assez vite. Suffisamment pour le prochain défi’13 ?

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Enfin une travailleuse…

  1. emilie dit :

    merci pour ton message touchant…
    je suis ravie que tu te sois lancée dans le crochet, voilà désormais un talent supplémentaire 🙂

  2. Emilie dit :

    Elle est super jolie!
    Quelle belle idée, et si bien rangée.

  3. Durand Sandrine dit :

    Trop beau !!!!!

Laisser un commentaire

