Mon gilet en alpaga…

[singlepic id=256 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=257 w=320 h=240 float=center]

Fiche 2367 de la Droguerie, qu’on ne cite plus… Mélange de deux fils d’alpaga : la Droguerie et alpaga Cloud Knitpicks. Il est un peu grand encore une fois mais je l’adore ! Un peu galère pour relever les mailles, comme je l’avais rallongé j’ai un peu tatonné pour trouver le nombre idéal, sans que les bords du gilet gondolent… Je crois que j’ai mis plus de temps à tricoter le col que tout le reste du gilet !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon gilet en alpaga…

  1. tu ne vas plus le quitter! il est superbe!

  2. lili graffiti dit :

    cette couleur est superbe, et la forme de ton gilet est vraiment très beau !

  3. Thia dit :

    Ah oui! Du tout doux, du tout chaud, du tout beau… De quoi rendre jaloux quoi! Et la partenay elle belle aussi 😉

  4. Do dit :

    Sublime! Et la tunique en dessous aussi!

  5. juliette dit :

    superbe ce gilet sandra !

Laisser un commentaire

