Happy sunday Evening…

[singlepic id=241 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=242 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=243 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=244 w=320 h=240 float=center]

Mon premier HSE…
Honneur à mes petites pensionnaires, que j’ai beaucoup délaissées cet hiver, sans oublier mes deux fidèles assistants…
Au programme : rempotages, divisions, arrosage à grandes eaux, engrais… Désolées mes belles !

Et puis, pour finir^^

Bonne soirée ^^

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

