Dans ma boîte aux lettres…

il y avait ceci…

[singlepic id=233 w=320 h=240 float=center]
Tissus Indigotex.

[singlepic id=232 w=320 h=240 float=center]
Laines et tricot, Cascade Ecological Wool coloris gris foncé (si si) et wool 220 Heathers coloris 9336 (Cette laine est superbe, il y a des reflets bleus et verts !) et laine Holst garn, pas très chère, j’ai voulu faire un essai, je ne suis pas déçue, elle est magnifique ! Je l’imagine très bien mixée à l’alpaga de la Droguerie…

Au passage, vous avez vu la taille de ces écheveaux ???
[singlepic id=231 w=320 h=240 float=center]
Hallucinant ! Entre deux éternuements, ma petite Yumi a bien voulu poser. En effet, elle est enrhumée depuis hier soir… Elle est toute patraque…

Et puis, il y a ceci, chiné ce week end. Depuis le temps que j’en rêvais…
[singlepic id=234 w=320 h=240 float=center]
J’aimerais bien la repeindre en gris et coller du tissu à l’intérieur. Avez-vous des conseils à me donner à ce sujet ? Ce sera une grande première pour moi, je n’ai jamais retapé de meuble…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine 🙂

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dans ma boîte aux lettres…

  1. Célinette dit :

    Effectivement, elles sont énormes les pelotes de Cascade ! O.o
    Bon rétablissement à ta minette 😉

Laisser un commentaire

