J’ai rien à me mettre !

ou liberty, liberty chéri #2. Le thème de cette édition : froufrous et volants !

[singlepic id=229 w=320 h=240 float=center]
Tunique A du livre japonais Happy homemade II, liberty Poppy & Daisy bleu. Aucune modification ! (Petite note au passage, si vous voulez résoudre le soucis des manches de la tunique E du livre 64, vous pouvez utiliser ces manches et emmanchures ci-dessus. Il suffit juste de retravailler un peu la manche en longueur et fini la sensation étriquée !)
Mais où sont ces froufrous et ces volants règlementaires ?

[singlepic id=225 w=320 h=240 float=center]
ici ! et là, me connaissant, c’est un exploit.
[singlepic id=224 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=226 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=227 w=320 h=240 float=center]
De profil…
Et pour aller avec :
[singlepic id=228 w=320 h=240 float=center]
J’ai enfin fini ce fichu carré magique ! Déçue, il est vraiment très grand, malgré un échantillon correct… Mais j’aime assez me lover dedans, mes chats aussi d’ailleurs…

Bon je file voir ce que vous avez réalisé pour ce défi, c’est ici que ça se passe !
D’ailleurs, voici le prochain thème, rendez-vous le 4 juillet !

A bientôt !
PS : un grand merci à M.L’aiguille pour le rôle du photographe 🙂

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J’ai rien à me mettre !

  1. tic@ dit :

    un très joli haut qui te sied à merveille!

  2. phisso dit :

    ce liberty est trop beau et la tunique une reussite!!!

  3. sogirly dit :

    Une pure tuerie pour ce modèle avec ce joli liberty poppy and daisy !

  4. Anisbee dit :

    Froufrous discrets pour un top romantique à souhait.
    Et le carré trop grand il me plaît comme ça à moi!!!

  5. Stéphanie M dit :

    je trouve cette blouse craquante et je viens de commander le même liberty!
    merci de ta visite chez moi et à bientôt…

Laisser un commentaire

