Dans la jungle…

… on croise de drôles de bêtes ! Je me suis approchée discrètement, mais ils ont senti ma présence et ont eu peur…

[singlepic id=212 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=213 w=320 h=240 float=center]
Modèle La Droguerie, alpaga framboise venant du même endroit.
Une idée de M. L’aiguille pour un un petit cadeau de naissance rigolo. J’avoue avoir eu peur du modèle mais finalement, c’est plus simple qu’il n’y paraît. Vous ne me croyez pas ? Je sais, moi non plus je n’ai pas cru la vendeuse au début…

Et puis, en allant flâner chez burda, j’ai feuilleté leur revue tendances de ce mois-ci… Je vous laisse juger par vous-mêmes :
[singlepic id=214 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=215 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=216 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=217 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=218 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=219 w=320 h=240 float=center]
Je suis allée voir en kiosque, 54 modèles pour 6€ ! Et puis, plutôt super biens en fait, j’avais une idée toute faite très vieillotte de Burda. A tort ! J’ai aussi trouvé il y a quelques temps un patron de pantalon pour homme en lin, qui devait faire office de défi’13 d’avril (hum hum), super beau. Par contre, c’est du Burda : fermetures éclair (non!), poches plaquées à soufflet (arrghh), poches passepoilées (pitiéééé), on met de la vlieseline (…..) bref, fini les tuniques faites en deux jours ! Mais bon, ça vaut vraiment le coup parce que les modèles sont sympas.

Bon week end ! et n’oubliez pas le Vide Placard (clic clic sur le lien) il y a encore plein de fringues et de tissus !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dans la jungle…

  1. MurielM dit :

    trop drôles ces petits chaussons, bravo!

Laisser un commentaire

