Quoi de neuf dans le pré ?

Pas grand’chose. Nous sommes en travaux, alors pas trop de temps pour la couture… Le defi’13 sera un défi’30 je crois.
Mais quelques petites choses en tricot… Allez séance photo !

[singlepic id=206 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=209 w=320 h=240 float=center]
Petit craquage à la Droguerie… Fiche des chaussons éléphants (pour des cadeaux de naissance en vue… ) et alpaga gris clair… J’avoue être un peu lassée par le mélange alpaga plumette, alors j’ai décidé d’y mélanger quelques fils dentelle de chez Knitpicks. Ici c’est de l’alpaga. L’échantillon coincide à peu près.

[singlepic id=201 w=320 h=240 float=center]
Tiens tiens, quelqu’un se tape l’incruste (comme d’habitude d’ailleurs…)

[singlepic id=202 w=320 h=240 float=center]
Tu es d’humeur joueuse ma petite Yumi… Allez on joue un peu. Je mettrai ma main à couper que ce gros jaloux d’Edgar va rappliquer dans la minute…

[singlepic id=203 w=320 h=240 float=center]
Bingo ! Le jeu devient un peu plus musclé… Ca va dégénérer… Edgar, je t’adore mais tu ne pourrais pas être un peu plus « patte de velours » comme ta compagne ? Ah, les mâles…

[singlepic id=204 w=320 h=240 float=center]
Range tes griffes ! Et c’est inutile de me lancer cette oeillade de peluche Disney.

[singlepic id=205 w=320 h=240 float=center]
AAARRRGHH !!! ca dégénère…. Allez zou ! tout le monde dehors…

Ca va, pas de blessé, tout le monde est resté sur l’aiguille…
[singlepic id=211 w=320 h=240 float=center]
J’ai commencé un Percy, qui veut se joindre à moi pour avancer ensemble ? J’ai déjà recommencé  3 fois… =_= Mais là, je crois que c’est la bonne.
Alpaga bruyère de la Droguerie avec un fil dentelle Knitpicks, alpaga iris.

Et puis, j’ai terminé ça :
[singlepic id=207 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=208 w=320 h=240 float=center]
Etole dentelle du dernier livre de la Droguerie, alpaga Fond de l’eau (à tomber !) et plumette assortie… Je l’adore !

Et voilà ! Il me reste à terminer un carré magique, commencé depuis longtemps mais je suis à cours de laine. Que c’est long !
Ah j’oubliais, ces petits coupons de liberty (Sandrine et Ju, c’est pour vous ! Ils sont encore plus beaux en vrai qu’en photo les filles !) sont arrivés jeudi dans ma boite, commandés chez Stragier.
[singlepic id=210 w=320 h=240 float=center]

Et voilà ! Je vais avoir beaucoup de boulot ces prochaines semaines, alors je ne serai peut-être pas très présente sur la blogosphère…
Mais je continuerai d’aller faire mes petits tours chez vous…

Bon week end !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quoi de neuf dans le pré ?

  1. je vois que tu ne chômes pas !!!
    tu nous montreras dis ??????

Laisser un commentaire

