Petit sac…

[singlepic id=200 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=198 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=199 w=320 h=240 float=center]

Un petit sac qui se porte en bandoulière, idéal pour les balades à vélo. Tuto, trouvé ici et un peu adapté ^^. Réalisé en coton sergé Toto et Liberty Martha & Grace de chez M. Stragier.
Je pense le refaire un peu plus grand et moins allongé, avec un plus large revers comme certains sacs Desigual.

Pas grand chose à vous montrer en ce moment car je suis occupée à faire des rideaux (=_=) et il y a ça :

[singlepic id=197 w=320 h=240 float=center]
Pour le prochain défi’13, ce sera du lin ! Mais je ne pense pas que j’aurais terminé à temps… Je ne couds pas très vite et en plus je crois que je me suis lancée dans un truc un peu délicat. (En fait, quand Burda indique « moins facile », il faut comprendre « délicat » ou « quand même un peu dur, mais faisable »). Je n’en dirai pas plus, il faut qu’il y ait du suspense !

Bon week end à toutes, profitez bien du soleil annoncé 🙂 (même dans le Nord ! )

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

