Super idée ! Super projet !

[singlepic id=129 w=320 h=240 float=center]

Voici un nouveau projet commun, pour les crocheteuses débutantes. Emilie nous propose d’apprendre à faire un petit animal en amigurumi. Le modèle est  donné étapes par étapes, avec un grand partage d’infos et de conseils sur le blog !
Quelle bonne initiative, ça être super sympa.

Et puis, ça tombe tellement bien ! Ma mère m’a appris les bases aujourd’hui même (ça fait très longtemps que j’essaie d’apprendre seule mais je n’y comprends rien, je tiens mal mon crochet etc…) J’étais frustrée depuis longtemps de ne pas savoir en faire, je rêverai de savoir faire ces belles étoles en fleurs hexagonales… Comme celle de Petite Primprenelle

Elle fête ses deux ans de blog et organise pour cette occasion un concours avec un sublime cadeau à gagner. Alors clic-clic sur le lien ^^
Bon j’en suis loin… mais j’y crois !!! Voici le travail du week end
[singlepic id=130 w=320 h=240 float=center]
Bonne fin de week end ^^

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

