Non ! Ca ne peut plus durer !!

[singlepic id=127 w=320 h=240 float=center]
Cette situation n’avait que trop duré, mes aiguilles ont d’ailleurs été bien gentilles de supporter une telle insulte. Ca aurait pu être une bonne résolution 2010 d’ailleurs.

J’avais d’abord envisagé la trousse classique mais, 1) si je peux esquiver la fermeture éclair ça m’arrange, 2) que les aiguilles soient rangées par numéro est plus pratique.
Voici donc un étui, ou une pochette, je sais pas, en tissu. Pour le ranger, on le roule sur lui-même et on noue. C’est quand même plus classe qu’une vieille boîte en carton moche.
[singlepic id=121 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=123 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=125 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=119 w=320 h=240 float=center]

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Non ! Ca ne peut plus durer !!

  1. danslacuisine dit :

    il faut absolument que je me fabrique aussi un range aiguille !
    en voyant le tien, je rajoute cela sur ma liste de choses à faire… il est parfait !

Laisser un commentaire

