Serial Shawler #4

Voici le Swallowtail d’Evelyn Clarke. Un vrai bonheur à tricoter, très simple, on se repère facilement dans les motifs, donc il est possible de regarder la télé tout en tricotant 😉
Vous me direz : « Mais t’es sacrément gonflée de nous dire qu’il est fastoche alors que tu t’es plantée dans le second diagramme ! » Et vous aurez raison, j’ai sauté la ligne « tricoter le motif de bordure en miroir sur les 1/2 châles ». Comme il est périlleux de détricoter quelques rangs de dentelle, surtout quand on a des nopes, j’ai laissé comme ça.
M’en fous, j’en referai un aut’, na !
Laine utilisée : Gloss Lace de Knitpicks, couleur « aegean », tricotée en simple fil en 3,5.
Qui sera la prochaine victime du serial shawler ?

[singlepic id=115 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=116 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=117 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=118 w=320 h=240 float=center]

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Serial Shawler #4

  1. boulala … déjà en échantillon de photo je le trouvais superbe mais là, il est sublimissime !!!
    je vais acheter de la laine mais jamais je serais capable de faire ça vu que je suis gauchère au sens propre comme au figuré;
    merci pour tous tes renseignements!!!

  2. Sylvie dit :

    Il est subliiiimmmmme !!! Bravo !

  3. helenepiano dit :

    Le tien est ravissant ! Joli choix de laine !

  4. val dit :

    holalalalaaaaaaaaaaaaa !! il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!
    bravooooooooooooo , la couleur lui va a merveille !! bon choix 😉
    je me laisserai bien tenter mais 😦 c’est en anglais arffffffffff !!! auriez vous (encore) votre traduction perso et seriez vs prête a la partager avec moi? merci d’avance

Laisser un commentaire

