Taguée !

… par Do. Merci ^^

Il faut donner ses 8 souhaits pour 2010 et passer le relais à 8 autres blogueuses.
Alors c’est parti :

  1. Que les affaires marchent pour nous (on est tous les deux free-lance, pour l’instant, ça va, alors pourvu que ça dure !)
  2. Que le modélisme n’ait plus de secret pour moi hihi
  3. AVOIR CES P@#=°.. DE FENETRES !
  4. Que cet artisan malhonnête nous rembourse notre acompte.
  5. Aller plus au cinéma
  6. Vaincre ma timidité pour réussir mon projet photo de mes cours du soir.
  7. Qu’on se bouge enfin pour soigner notre planète
  8. Que les gens montrent un peu plus de respect à l’égard des autres.

Tout un programme !

Alors à votre tour :

A vous de jouer les filles !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Taguée !

  1. Do dit :

    Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour ta boutique… et pour tout le reste!

Laisser un commentaire

