Le pré en ébullition ! 1er prototype !

Mais quel est ce silence depuis plusieurs semaines ? Les préparatifs de Nöel ? Oui, un peu, surtout lorsqu’on veut offrir du handmade… Mais surtout, une réflexion intense, une mise en ordre des idées et voilà !

[singlepic id=95 w=320 h=240 float=center]
Alors, je suis navrée de vous présenter une photo aussi dégueu mais sans lumière et avec une pièce aux murs jaunes et une source lumineuse blanche, ma charte de gris devient folle ! Sur mon écran, relativement calibré (hum !) les couleurs sont presque à peu près fidèles…Bref, voici le premier prototype, 100% maison, d’une petite tunique enfant, réalisée en mousseline de coton doublée de popeline de coton unie. Et c’est pas fini, j’ai plein d’idées ! Il ne me reste plus qu’à les dessiner et les modèliser (rien que ça !). J’essaierai de vous montrer tout au fur et à mesure.

D’ailleurs j’en profite pour passer une annonce : je cherche, d’occas, des bouquins de modélisme (esmod ou autre méthode, bébé et enfant). Parce que neufs, ça fait mal au porte monnaie…

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

