Trico’13 #4

Le thème était « accessoires ». Ca tombe bien, cet automne, on en raffole.

[singlepic id=60 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=61 w=320 h=240 float=center]
[singlepic id=85 w=320 h=240 float=center]

Voici une maxi écharpe, tricotée en Fjord Plus de la Lainière de Wazemmes, d’après un modèle un peu modifié du dernier Phildar accessoires. Elle tient très chaud malgré une petite odeur « ovine ».
Je suis impatiente de voir vos réalisations ^^, vivement ce soir !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Trico’13 #4

  1. tic@ dit :

    ça donne bien ce jeu de fausses côtes, mais quel courage!
    écharpe = accessoire par excellence 🙂
    au mois prochain!

  2. Céline dit :

    Très sympa, moi aussi je vais à Wazemmes…
    A bientôt.

  3. BNO dit :

    Quelle longueur !!!
    Toi aussi tu te ravitailles chez La Lainière de Wazemmes ? ;o)

  4. simple et efficace, jolie laine, jolie couleur !

  5. nathalie_l dit :

    on a eu la même envie !!!! et pour la même occasion !! la tienne est très belle ……..

  6. mdoooz dit :

    superbe, cela fait longtemps, 2009!! mais j’ai craqué sur votre écharpe mais le catalogue phildar maintenant n’est plus disponible, est ce que vous pourriez juste m’indiquer la marche à suivre, visiblement ce sont des fausses cotes anglaises mais elles ont l’air différentes, ou alors non? merci de votre réponse, j’aimerais en tricoter une pour mon neveu pour Noël, 2011….

Laisser un commentaire

