la chair est faible…

Pff, être en vacances, flâner sur le web encore euphorique avec mon shaawwwll, et voilà !

[singlepic id=83 w=320 h=240 float=center]

C’est la première fois que je commande de la laine en écheveau, j’imagine qu’il faut faire des pelotes, non ? (ouh ! la quiche !! 😮 ) J’ai passé commande sur Tricotin que j’ajoute dans mes liens « lieux de perdition », car ça, c’en est un !!!

Et sinon, ces derniers temps, dans ma boite aux lettres :

[singlepic id=75 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=81 w=320 h=240 float=center]

Oh ! des jupes ! L’aiguille en jupe ?? Oui, elle s’en est acheté une chez K**k** et trouve que ça ne lui va pas si mal finalement. C’est M. l’aiguille qui va être content.

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour la chair est faible…

  1. laurenceMG dit :

    jolie craquage 😉 bon courage pour la mise en pelote 🙂

  2. je suis perdue, je suis allée faire un tour sur tricotin !!méga craquage en perspective…

  3. Quelle beauté, je suis bluffée et admirative ! bravo !

Laisser un commentaire

