Tadaaamm !

[singlepic id=80 w=320 h=240 float=center]

Voici le tricot mystère qui m’occupe depuis quelques temps !

Il s’agit de l’Aeolian Shawl d’Elisabeth Freeman disponible sur Ravelry, version « shoulderette » (c’est mignon cette petite formule ^^) en angorette noire. Ce modèle a été traduit en français par Christine ici.
Cela faisait très longtemps que je trouvais ces châles en dentelle superbes mais que je n’osais pas m’y attaquer, en plus les modèles étaient en anglais ! En trouvant cette traduction cela m’a semblé plus accessible mais le recul aujourd’hui, me laisse penser qu’il aurait mieux valu s’attaquer à un modèle plus simple en anglais plutôt qu’un super compliqué en français ! Au passage, je tiens à remercier Marie pour son aide précieuse, elle vient de terminer un laminaria, splendide !
Après moult comptages, re-comptages, détricotages de rangs, retricotages de rangs, pas mal de gros mots et petites sueurs froides, je suis très heureuse d’en être venue à bout ! Les 3 derniers rangs sont du grand n’importe quoi, ils ne ressemblent en rien aux photos de ravelry, normal c’était la loose totale ! Je me suis complètement perdue dans ce dernier motif !! Mais je l’aime quand même 🙂
Maintenant, je bave devant le laminaria…

[singlepic id=82 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=78 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=79 w=320 h=240 float=center]

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tadaaamm !

  1. Cémouax dit :

    Absolument MA-GNI-FIK…

  2. charlotte dit :

    Wahouuuuu!!
    Je suis admirative!
    Bravo, il est canon!

Laisser un commentaire

