Trico’13 !

En avance…. Incroyable. Mais mais mais, quoi ? C’est tout, c’est de la triche ! Oui, mais l’essentiel est de participer 😉
Je manque de temps en ce moment, mais je tiens à honorer tous les défis auxquels je me suis inscrite !
Promis je me rattrape au prochain !

[singlepic id=62 w=320 h=240 float=center]

[singlepic id=63 w=320 h=240 float=center]
Voici une jolie broche fleur réalisée en laine angorette et tissu pour une sympathique blogeuse !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Trico’13 !

  1. angeeza dit :

    Elle est très jolie !

  2. Guimauve dit :

    Tu ne voudrais pas nous faire un petit tuto? Elle est belle!

  3. moustic dit :

    Trés trés beau, moi aussi je ne serais pas contre un petit tuto

  4. wouimardis dit :

    Elle est bien jolie cette broche !!!

  5. laurenceMG dit :

    vraiment super cette idée 🙂

  6. paola dit :

    elle est superbe… défi rusi!

  7. Cath. dit :

    Cette fleure est une pure merveille !!
    Où peut on trouver ces explications ??

  8. nata dit :

    Comme elle est belle !

  9. Nouchka dit :

    Elle est magnifique ta broche !
    Crois-tu que son secret de fabrique puisse être partagé ? (Elle me fait très envie !!! La Caraotte Lunaire a de la chance !!)

  10. MurielM dit :

    elle est superbe et très chic… bravo!Moi aussi je veux bien un petit tuto si possible 😉
    quel succès!

  11. Que cette fleur est belle ! Délicate et toute douce, un vrai bonheur pour accessoiriser une tenue un peu tristoune 😉

  12. floflo dit :

    je trouve cela très beau!

  13. jean clo dit :

    Très très joli ce mélange de matières! Belle subtilité.

  14. gally13 dit :

    très belle réalisation,
    super les couleurs et le mariage entre le tissus et la laine est vraiment magnifique

    bravo!

  15. masyl dit :

    Vraiment très jolie et géniale comme idée !

  16. Caro dit :

    Oh ! mais elle est toute belle cette fleur !

  17. Pauline dit :

    Bonjour, je trouve votre broche très très chouette (je pèse mes mots) !
    Est-il possible que vous m’expliquiez brièvement la marche à suivre, et notamment l’assemblage final ??
    Je vous en serai très reconnaissante, oh oui !

    Pauline.

  18. melanie dit :

    je trouve ca simple et superbe a la fois j’adore!!!

Laisser un commentaire

