Stylish dress II, modèle C

En ces temps venteux et pluvieux, brrr, rien ne vaut… une petite robe en liberty !!
Eh oui, la rentrée me déprime alors je prolonge un peu l’été…

robe1

 

Je ne savais que faire de mon coupon de liberty Eloïse tant désiré… Puis, le modèle C s’est imposé de lui-même. J’ai fait les plis religieuses sur l’envers (petite méprise…), du coup je les ai couchés. J’ai « oublié » le volant du bas et rallongé le débardeur pour en faire une petite robe.
Je ne sais pas pour vous, mais la taille 9 cette fois-ci était 10 fois trop ample au niveau des emmanchures : j’ai repris quasiment 2cm de chaque côté !

robe2

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Stylish dress II, modèle C

  1. Ah ce liberty est trop joli! Ca donne vraiment bien avec ce modèle

Laisser un commentaire

