T, otona printemps été

robe T - Otona no couture

Ce fut assez laborieux, mais à force de patience, on y arrive. J’ai bien pris le temps de placer correctement les fronces et je n’ai pas touché au patron si ce n’est que je l’ai, moi aussi, raccourcie. Le tissu est le voile de coton éléphant de chez entrée des fournisseurs.
Je n’ai pas mis non plus les boutons et, sur les conseils de Melle Sewer Cat, j’ai pris soin de bien ajuster la ceinture. Merci pour tes conseils !

A propos Sandra

Un peu de couture, un peu de tricot pour une garde-robe faite maison !
Cet article, publié dans Couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour T, otona printemps été

  1. val dit :

    elle est superbe, je découvre ton blog, très chouette aussi je reviendrai !

Laisser un commentaire

